Hello !

Je suis Aurélie, créatrice des Tisseuses d’Harmonies. J’ai 35 ans et je vis aujourd’hui en pleine nature, dans un petit village des Hautes-Pyrénées.

Après avoir passé une bonne partie de ma vie à tourner autour de ce qui me fait vraiment vibrer, j’ai fait un choix : j’ai décidé de juste faire ce que j’aime et en quoi je suis la plus douée.

En fait, je me suis longtemps trompée en cherchant par mes métiers extérieurs à mettre en valeur ce qui m’anime à l’intérieur. Et puis, j’ai fini par comprendre que cela n’existait pas. Alors, j’ai arrêté de chercher et j’ai créé les Tisseuses d’Harmonies.

Les Tisseuses sont donc nées de mes passions, de mes talents et d’une folle envie de les partager.

Mon plus grand kiffe c’est de faire le lien entre le pratique, le beau, la puissance de la nature et nous. 

Je suis une amoureuse obsédée par l’harmonie avec tout ce qui nous entoure. Mais au-delà du beau, je ressens quand quelque chose est juste ou ne l’est pas.

Mon truc à moi, c’est aussi d’organiser et d’optimiser tout ce qui doit l’être pour nous simplifier la vie. Que ce soit à la maison ou au travail, j’aime rendre les choses fluides et évidentes sans perte de temps inutile.

J’aime les choses simples et faciles à vivre, j’aime la nature et j’aime les maisons. 

En parallèle de tout ça, j’ai une quête qui est l’accomplissement de soi et je crois en notre pouvoir créateur. J’aime découvrir, utiliser et imaginer des outils concrets de développement personnel. J’aime me sentir architecte de ma vie et elle me le rend bien. 🙂

D’aussi loin que je me souvienne…

j’ai toujours été obnubilée et passionnée par l’habitat !

J’ai toujours aimé construire, aménager, organiser avec à peu près tout ce que j’avais sous la main. 

Quand je ne construisais pas une nouvelle cabane dans les forêts de Chartreuse avec mes cousines, je chamboulais ma chambre en quête de plus d’efficacité ou bien je creusais comme une taupe dans le jardin de mes parents pour un bassin ou un nouveau massif.

Les petites filles aiment faire les boutiques de vêtements avec leur maman, moi j’aimais traîner dans les magasins de bricolage avec mon papa. 

Cela m’a conduit …

A me tromper parce que j’ai follement cru que ma carrière professionnelle assouvirait cette soif. Cela n’a jamais été le cas, même si j’ai beaucoup appris.

Après une courte, mais fulgurante carrière en Jardinerie où je finis responsable de magasin, je décide de me consacrer entièrement à l’immobilier. A 25 ans, nous créons avec mon mari notre agence. C’est une expérience extrêmement douloureuse qui sera l’électrochoc.

Je me forme alors au Feng Shui traditionnel, je reprends mon pouvoir créateur en main et j’entame ma deuxième vie après avoir refermé un gros chapitre.

Ces erreurs deviennent mon fils rouge

Durant toutes ces années, j’ai développé mes connaissances et mes compétences dans le domaine de l’immobilier et du végétal.

Mais j’ai surtout pu révéler mes talents de gestion, d’organisation et d’optimisation.

J’ai pu voir en grand ce que je faisais inconsciemment en petit pour moi. Ma prise de conscience s’est faite grâce aux différents retours que l’on m’a fait mais aussi de part les résultats obtenus.

Mes erreurs m’ont également amené à comprendre que nous étions les créateurs de nos vies, dans nos échecs comme dans nos réussites.

Là où mes talents t’intéresse,

c’est ma capacité à observer les éléments qui interfèrent dans la facilitation de ta vie. De t’en faire miroir et de pouvoir t’apporter des solutions concrètes et pratiques pour fluidifier l’énergie. 

Pour cela …

Je propose des supports de formations en ligne sur la thématique de l’habitat et des énergies, mais aussi sur l’organisation personnelle. 

Mon prochain objectif est de pouvoir t’accompagner de façon individuelle en présentiel. Mais step by step 😉

Tu me suis ? Alors à très vite !

Si tu as des questions tu peux m’envoyer un mail, j’y réponds toujours avec plaisir.

Retrouve-moi également sur YouTube et Facebook

Si tu veux connaître 5 de mes astuces clés pour retrouver une vie épanouie je t’invite à télécharger mon guide gratuit ICI.

Je t’embrasse,

Si tu t’intéresses à l’influence qu’à notre environnement sur ce que l’on vit, je te conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur cet article.

Si tu veux poser de bonnes bases dans l’orientation que tu veux donner à ta vie, je te conseille celui-ci.